Amélioration du design du forum (23/09)
5 participants
Page 1 sur 1
Amélioration du design du forum (23/09)
Vous avez pu le voir, j'ai un peu modifier le design du forum pour qu'il soit plus beau !
Faites moi part de vos impressions ou de vos suggestions
Faites moi part de vos impressions ou de vos suggestions
Re: Amélioration du design du forum (23/09)
En effet nettes améliorations mais je trouve que ça manque encore un peu de couleurs comme des logos, des images mais je pense que les améliorations ne sont pas finies.
adiom- CFA
-
Emploi : Etudiant
Club : F.C. Villotte
Pour le logo, je vais le refaire cette semaine, en réduisant la hauteur mais en l'allongeant.
Pour les images, ce serait pour plus tard, mais je vais essayer, pour les vacances qui arrivent, de faire un thème proche de VF, je dis bien "essayer" car je n'ai pas l'âme d'un graphiste ^^
Pour les images, ce serait pour plus tard, mais je vais essayer, pour les vacances qui arrivent, de faire un thème proche de VF, je dis bien "essayer" car je n'ai pas l'âme d'un graphiste ^^
moi je trouve que sa rend bien et avec les ameliorations qui vont venir sa sera encore mieux
chtitiss- CFA2
-
Emploi : lycéen
Club : S.V.L.F.
moi je trouve l'amélioration trés bien, c'est trés lisible. Alors bravo
tedoro33- Président
Club : fc preignac
Oups désolé monsieur le président je n'avais pas vu votre mp sur le forum je viens juste d'en prendre connaissance a l'instant et je tiens a dire que ce forum est excellent meme si l'ancien était trés bien aussi d'ailleurs.
enfin bref c'est bien sa montre que tu t'investi un max dans ton entente que ce soit sur VF mais aussi en dehors comme le prouve ce forum tu fais de l'excellent travail et je crois que l'on peut te tirer un grand coup de chapeau tu le mérites amplement malheureusement c'est dommage que toujours aussi peu de monde participe a ce magnifique forum.
enfin bref c'est bien sa montre que tu t'investi un max dans ton entente que ce soit sur VF mais aussi en dehors comme le prouve ce forum tu fais de l'excellent travail et je crois que l'on peut te tirer un grand coup de chapeau tu le mérites amplement malheureusement c'est dommage que toujours aussi peu de monde participe a ce magnifique forum.
miqueline- CFA
Club : FECHAIN AS
Merci beaucoup pour cet éloge ^^
Moi aussi je trouve dommage que les autres membres ne soient pas attiré par le forum... Il faut que je trouve des moyens d'attractions mais c'est dure à trouver, j'ai tenté le lotofoot, le design... Un jour je trouverai LA solution pour que le forum marche ^^ Ce jour est peut être demain ! OK, je suis trop optimiste...
Moi aussi je trouve dommage que les autres membres ne soient pas attiré par le forum... Il faut que je trouve des moyens d'attractions mais c'est dure à trouver, j'ai tenté le lotofoot, le design... Un jour je trouverai LA solution pour que le forum marche ^^ Ce jour est peut être demain ! OK, je suis trop optimiste...
Page 1 sur 1