de moins en moins de clubs dans l 'entente ?
3 participants
Page 1 sur 1
de moins en moins de clubs dans l 'entente ?
Plus que 24 clubs inscrits .. que se passe-t-il ?
Y a-t-il eu des "exclusions" de la part des dirigeants pour manque de resultats ou sont-ce les clubs qui sont partis d'eux-même ?
Et question subsidiaire : je ne vois plus le FECHAIN AS dans la liste des clubs ..?
bref, je m'inquiéte un peu ...
Y a-t-il eu des "exclusions" de la part des dirigeants pour manque de resultats ou sont-ce les clubs qui sont partis d'eux-même ?
Et question subsidiaire : je ne vois plus le FECHAIN AS dans la liste des clubs ..?
bref, je m'inquiéte un peu ...
rikdeecee- CFA2
Club : Peno Ricard SA
Re: de moins en moins de clubs dans l 'entente ?
Aucune exclusion, par contre, beaucoup de membre décident d'arrêter VF car ils en ont marre ou qu'il n'ont plus de temps à consacrer au site... C'est embêtant, et c'est très dure de recruter de nouveaux membres sans MiniChat mais bon on va essayer de faire ce qu'on peut pour gagner le maximum de point possible ! On est mal parti mais il faut savoir bien finir !
FECHAIN AS plus dans l'entente?? pourtant j'ai sélectioné un de ses joueurs, il était visible dans la rubrique sélection
Je crois que le problème est résolu j'ai recruté un peu pour l'entente et nous sommes revenu à 29 membres, encore 6 et nous sommes au complet !