Joueurs rares?!!!?
3 participants
Page 1 sur 1
Joueurs rares?!!!?
Quelqu'un saurait-il ce que sont les joueurs rares dont on peu entendre parler en ce moment?
Crossman- CFA
Club : Ricard Football Team
Re: Joueurs rares?!!!?
Bah sur le VFchat, Aymeric a dit qu'il y aurait un joueur aux enchères... Donc inaccessibles pour nous...
Le genre de truc qui m'agasse, ils se valorisent par des actions comme ça, et nous dévalorisent par des augmentations de prix, etc etc etc...
Je pense aler mettre mon grain de sel sur le chat ce soir.
Je pense aler mettre mon grain de sel sur le chat ce soir.
Crossman- CFA
Dans un premier temps, tu devais trouver le nom du joueur, le 1er était un personnage de LOST, James Ford et le deuxième un personnage des Simpson, Ralph Wigum. Enfin, dans un deuxième, temps, tu devais trouver l'ID du joueurs, c'est à dire son numéro personnelle. Aymeric commençait par donner un intervalle et il l'a rétréci plus le temps passait... Pour finir, le 1er gagnant a gagner 300 000€ et l'argent de l'enchère du joueur, et le 2e gagnant a gagné le joueur (mais il n'est pas vraiment excellent...)
Donc voila, il fallait de la chance, et on en a pas eu et on se retrouve sans chat pour le moment !
Donc voila, il fallait de la chance, et on en a pas eu et on se retrouve sans chat pour le moment !
Retrouver les joueurs sois-disant rare, mais bon, je suis d'accord, c'était du hasard.
Pas d'intéret!!!
Pas d'intéret!!!
Crossman- CFA
c'est drole car ya 2 semaien j'avais eu cette idée, créer des jouers hors du commun qui sont meilleur que les autres ( un peu comme en vrai quoi, zidane, ribery..) et pouf ameriq la fait lol
si quelqu'un a le lien de ces joueurs que je vois un peu ce que s'est
si quelqu'un a le lien de ces joueurs que je vois un peu ce que s'est
Eux, il n'ont rien de hors du commun, à part James Ford qui est pas mal, le Ralf Wigum était vraiment basique...