F.C. Villotte
3 participants
Page 1 sur 1
F.C. Villotte
Le F.C. Villotte est le club de mon village dont j'ai toujours rêvé, mais le problème, c'est qu'il n'ya pas assez de monde pour créer un club ici. J'ai donc créer un club sur virtuafoot pour me rapprocher un peu de ce que je veux.
A l'heure actuelle, je joue dans le 1er groupe de la 2ème division du championnat Corse. J'ai déja Gagné la division 3 (Saison 10) et la division 8 (Saison .
Je suis étudiant a Epinal dans le lycée Pierre Mendès France. J'ai 16 ans jusqu'au 2 Février prochain. Dans mon village, nous sommes beaucoup a aimé le football dont moi et je suis un fier supporter de l'Olympique de Marseille depuis toujours.
A l'heure actuelle, je joue dans le 1er groupe de la 2ème division du championnat Corse. J'ai déja Gagné la division 3 (Saison 10) et la division 8 (Saison .
Je suis étudiant a Epinal dans le lycée Pierre Mendès France. J'ai 16 ans jusqu'au 2 Février prochain. Dans mon village, nous sommes beaucoup a aimé le football dont moi et je suis un fier supporter de l'Olympique de Marseille depuis toujours.
adiom- CFA
-
Emploi : Etudiant
Club : F.C. Villotte
Re: F.C. Villotte
Haaa un supporter marseillais en plus !
En tout cas bienvenue sur le forum mon ami et jolie histoire pour ton village
En tout cas bienvenue sur le forum mon ami et jolie histoire pour ton village
Eh oui supporter toujours. N'oublier pas d'acheter vos interview FCV TV pour gagner 60 000 € pour tous niveaux
adiom- CFA
-
Le grand retour de L'olympique de Villotte. Eh oui ceci est mon deuxième compte, le premier que j'avais crée a été supprimé sur un malentendu en fin d'année 2006. Je viens de renommer mon club du compte actuel pour rappeler la gloire de L'Olympique de Villotte.
adiom- CFA
-
Merci pour ta presentation, finalement que de supporters marseillais pour une presidente bordelaise
tedoro33- Président
Club : fc preignac
Page 1 sur 1