Quelle équipe sera championne de France ?
4 participants
Page 1 sur 1
Quelle équipe sera champion de France ?
Quelle équipe sera championne de France ?
D'après vous quelle sera l'équipe qui sera sacré champion de France
Lyon va-t-il encore tout ravager sur son passage ?
Marseille va-t-il exploser au niveau européen est donc décrocher le titre ?
Bordeaux Lille après la perte de bons joueurs vont-ils faire le poids ?
Monaco va-t-il revenir en tête du classement ainsi que le PSG ?
Metz et Strasbourg vont-ils réaliser l'exploit ?
Lyon va-t-il encore tout ravager sur son passage ?
Marseille va-t-il exploser au niveau européen est donc décrocher le titre ?
Bordeaux Lille après la perte de bons joueurs vont-ils faire le poids ?
Monaco va-t-il revenir en tête du classement ainsi que le PSG ?
Metz et Strasbourg vont-ils réaliser l'exploit ?
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 3:20, édité 2 fois
Re: Quelle équipe sera championne de France ?
Même si je pense que marseille sera au coude a coude avec Lyon , les Lyonnais vont encore l'emporter cette année c'est mon avis( je suis plus pour l'Om en plus )
Marseille ne réussira pas au niveau de la LDC, c'est pas l'objectif, faire bonne figure oui mais pas la remporter, on a pas vraiment le niveau... Mais rester régulier dans le championnat et être dans les 3 premier. Malgré ça, ils on fait un super recrutement avec le départ de Ribéry, ils ont appris la leçon Drogba et ont plutôt recruter de la qualité au lieu de prendre des stars. Ils ont maintenant un super effectif qu'ils peuvent faire tourner et rivaliser avec Lyon est désormais possible. Aulas, tu vas souffrir
Bien sur par chauvinisme j'ai voté pour lens mais pour moi cette saison le titre se jouera entre lyon et l'OM maintenant a mon gout le banc de marseille est moins bien que celui de Lyon et quand on sait que les 2 équipes jouent la LDC et un trés bon banc fait énormément la différence en cas de blessures ou fatigues!!!!
Maintenant au niveau européen lyon sera encore minimum en 8éme c'est certain, quant a l'OM j'en doute quand meme sachant que contrairement a lyon ça n'est pas leur priorité de gagner la LDC mais plus le championnat!!
Bordeaux a peut etre perdu de bons joueurs mais en a recruter de bons également chalmé bellion et diarra contrairement a lille qui s'est fait piller et a recruter dans l'inconnu pour moi bordeaux s'en sortira mieux que lille pas de doute la dessus!!!
Pour Monaco recrutement quasi vierge et l'arrivée de ricardo sur le rocher ne va pas faciliter le jeu offensif de l'ASM c'est donc un mystére tout come le PSG irrégulier depuis 6 saisons on peut s'attndre a tout!!!
Maintenant au niveau européen lyon sera encore minimum en 8éme c'est certain, quant a l'OM j'en doute quand meme sachant que contrairement a lyon ça n'est pas leur priorité de gagner la LDC mais plus le championnat!!
Bordeaux a peut etre perdu de bons joueurs mais en a recruter de bons également chalmé bellion et diarra contrairement a lille qui s'est fait piller et a recruter dans l'inconnu pour moi bordeaux s'en sortira mieux que lille pas de doute la dessus!!!
Pour Monaco recrutement quasi vierge et l'arrivée de ricardo sur le rocher ne va pas faciliter le jeu offensif de l'ASM c'est donc un mystére tout come le PSG irrégulier depuis 6 saisons on peut s'attndre a tout!!!
miqueline- CFA
Club : FECHAIN AS
Joli résumé mademoiselle ^^ C'est vrai que l'OM a des années d'avance sur les autres mais l'OM ne va pas jouer à fond la LDC, juste un titre national ! Mais bon, j'ai confiance en cette équipe qui sera capable de grande chose, l'OM sera sur le podium en fin de saison, c'est assuré
c'est monaco qui va remporter le championnat meme si ils ont craqué contre le PSG, la saison est encore longue
chtitiss- CFA2
-
Emploi : lycéen
Club : S.V.L.F.
Ce sera dur pour Monaco quand même :s Moi je crois toujours en Marseille, sinon ce sera Lyon...
Page 1 sur 1