mise a jour du 23 juillet
2 participants
Page 1 sur 1
mise a jour du 23 juillet
Virtuafoot est en pleine maintenance , americ fait une mise a jour et voilà je n'ai aucune indication concernant cette mise a jour donc si vous avez la moindre information posté la ici
En éspérant que cela ne dure ps trop lomgtemps..
En éspérant que cela ne dure ps trop lomgtemps..
Re: mise a jour du 23 juillet
pas plus de nouvelles , la mise a jour est fini mais par contre le physique de vos joueurs sont a 99% héhéh je venais tout juste de finir un match lol
Oui et certains (ou plutôt certaine) ont eu des problème avec les transfert, c'est le bordel cette saison ^^
wé avec le transfert moi j'ai récupéré le joueur que j'avais mis au enchere ^^ mais par contre la je viens d'avoir un message disant que " aucun club c'est manifeste pour mon joueur " alors que je l'avaispas mis au enchere :s
enfin j'ai gagner 750 000 euros tout en gardant mon joueur ^^ pourmoi justice est fait par rapport a ce que j'ai eu
enfin j'ai gagner 750 000 euros tout en gardant mon joueur ^^ pourmoi justice est fait par rapport a ce que j'ai eu
Ouais mais injustice pour l'autre, j'espère qu'il n'a pas retenu le nom du joueur lol
ya pas de injustice pour moi justice est fait j'ai perdu 2 de mes joeuurs avec 33 de talent et l'autre ***** de templeuve veux meme pas me répondre et se la pete sur les forums de Vf en postant partout , je trouve même que je susi pas assez bien payé pour ce qu'il ma fait
EDIT (Tintin) : Attention aux injures ^^
EDIT (Tintin) : Attention aux injures ^^
Mais c'est pas à un autre de payer à sa place tu comprends ? Enfin bref, si le clubs qui t'as acheté ton joueur est un peu futé, il ira sur le forum, postera le message comme quoi il a acheté ton joueur et tu l'auras où je pense ^^
sa se voi que c 'est pas toi qui t'es fait prendre 2 bons joueurs alors même si les clubs " populaire" ne sont solidaire pourquoi je le serais moi ? c'est chacun pour soi dans se jeu , les seuls avec qui je serais respectable c'est les membres de l'entente et les potes
Je te comprends mais ne rejette pas la faute sur les autres, enfin bref il a fait quelque chose de pas correct on va dire bon et bien ça arrive, l'occasion se serait présentée tu aurais peut être fait pareil ! Et puis preuve qu'un manager, ça sert à quelque chose !
ouais c'est sûr c'est la premiere chose que j'ai fait mais bon c'est l'autre ****** qui va dégouter lui c'est sûr faut qu'il viennent me demander quoi que se soit et je refuserais son inscription dans l'entente si nous parvenons a un bon niveau
Page 1 sur 1