départ en vacances, et club en jachére
3 participants
Page 1 sur 1
départ en vacances, et club en jachére
Hop, je voulais savoir si il etait possible qu'une personne de confiance gére gentiment mon club à partir de Dimanche, et ce pour un peu plus de quinze jours.
Sachant que tout ce qui lui sera demandé c'est de faire tourner l'effectif ( et de signer les contrats télé en temps et en heure), avec un seul match prévu par jour, et d'autre part, que j'aurais de temps en temps l'occasion de me connecter de temps en temps....
Ne lui sera evidement pas tenu rigueur des résultats sportifs (vu le niveau du championnat, je vois mal comment il pourrait perdre d'ailleurs ).
Rikdeecee
Sachant que tout ce qui lui sera demandé c'est de faire tourner l'effectif ( et de signer les contrats télé en temps et en heure), avec un seul match prévu par jour, et d'autre part, que j'aurais de temps en temps l'occasion de me connecter de temps en temps....
Ne lui sera evidement pas tenu rigueur des résultats sportifs (vu le niveau du championnat, je vois mal comment il pourrait perdre d'ailleurs ).
Rikdeecee
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 13:20, édité 1 fois
rikdeecee- CFA2
Club : Peno Ricard SA
Re: départ en vacances, et club en jachére
Moi je gère déjà 2 clubs partis en vacances et bientôt celui du sélectionneur, donc si vraiment personne ne se présente pour s'occuper de ton compte, je le ferai
allez quoi , pas une âme charitable pour s'occuper un moment d'un club pas tocard (en dehors du tintinounet, déjà bien lesté)?
rikdeecee- CFA2
Ma derniére supplique avant de m'arranger comme je peux ...
rikdeecee- CFA2
Demain soir, si tu n'as pas de nouvelles, envois moi un MP avec ton pass, je vais tenter de gérer ton compte aussi ^^
Page 1 sur 1