Forum de L'entente Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

! NOob's Team !

3 participants

! NOob's Team ! Empty ! NOob's Team !

Message par lyonnai01 Sam 21 Juil - 1:40

Bonsoir tout le monde Smile

Voila j'ai décidé de faire une petite présentation de moi , mais aussi de mon club , en cette belle soirée :S

Tout d'abord , j'aimerais remercier Tintin de m'avoir accepter dans son entente : bIG Up .Ton entente est super, je m'y plaut beacoup.(j'y reviendrais un peu plus bas...)

J'ai connu Virtuafoot grace a mon meilleur pote , qui joue d'ailleurs toujours ( Chaves => R-Coast ).
Il m'a donné envi de jouer a ce jeu , et de m'inscire ... (il me chauffait un peu , en disant que je n'aurais jamais une équipe aussi forte que la sienne ).

Me voila lancer dans ce jeu de gestion , qui a l'air compliqué a premiere vue , maisqui est très agréable et très amusant .
Mon nom 'lyonnai01' vient D'un autre jeu en ligne de gestion (... => www.dealer-lejeu.com).
Le nom de mon club est inspiré de jeux eux aussi en ligne...(je jouait a wolfenstein et mon psedo était !NOob! ) , d'ou le nom ! NOob's Team! ..

Petite présentation rapide sur ma vie , moi :
Je m'appelle Charlie ( Homme ) J'ai 17 ans , je vais passer en Terminale S . Je pratique le football et le tennis a bon niveau ( 15 /2 En tennis , et -18 ans honneur ligue ) .
J'aime bcp le sport ...

Je veux (encore :p ) remercier tintin , puisqu'il m'a permit de rentré dasn cette entente , alors que je suis lvl 1 ( mais c'est fait exprès ).(j'auraid du apporter bcp plus de point mais je suppose que le changement d'entente m'a fait perdre mes points...

L'année prochaine , je defendrait fierement les couleurs de l'entente (si elle en a une xD ).

Bonsoir a tous.
Lyonnai01 a 00:40 :'(

lyonnai01
CFA2
CFA2

Club : ! NOob'S Team !

Revenir en haut Aller en bas

! NOob's Team ! Empty Re: ! NOob's Team !

Message par Maxou Sam 21 Juil - 2:16

soit le bienvenur mon jeune amis Wink cette entente est là pour t'aider , pour vous aidez tous, tu est prométeur et j'éspere que tu te donnera a fond pour faire de cette entente une des meilleurs de VF Very Happy
Maxou
Maxou
Sélectionneur
Sélectionneur

Masculin

http://maxou-life.skyrock.com

Message par Tintin Sam 21 Juil - 2:22

LoL Maxou t'y va un peu fort, on est bon mais il y aura toujours meilleur que nous, enfin dans quelques saisons on peut espérer le TOP 5 si les membres restent fidèle et qu'on progresse ensemble ! Car ensemble, tout devient possible ^^

Bref, Charlie, c'est normal que je t'ai pris dans l'entente, toi et Miqueline m'ont permis de changer la politique de l'entente, fini les niveaux 2 minimums mais maintenant, place aux membres motivés et performants ! Donc voila j'ai confiance en toi, tu peux apporté beaucoup à l'entente et je pense que ça se verra cette saison !

Bon courage à toi et bonne chance !
Tintin
Tintin
Ex-Président
Ex-Président

Masculin
Emploi : Lycéen
Club : Olympique de Tintin

http://tintin-life.skyrock.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé