Equipes de L1 préférées ?
+4
Crossman
Maxou
miqueline
Tintin
8 participants
Page 1 sur 1
Votez
Re: Equipes de L1 préférées ?
Comment ne pas voter pour le RACING CLUB DE LENS!!!
Un club avec une histoire, des supporters chaleureux et cette année un bon recrutement qui promet beaucoup vivement demain avec le premier match officiel en coupe a TOTO
Un club avec une histoire, des supporters chaleureux et cette année un bon recrutement qui promet beaucoup vivement demain avec le premier match officiel en coupe a TOTO
miqueline- CFA
Club : FECHAIN AS
oui mais la il est horrible parce qu'il n'y a pas encore les sponsors mais avec il va claquer mais le maillot de cette année est a peu prés similaire a celui de la saison 97/98, saison du titre^^ c'est pour l'anecdote espérons que sa nous porte bonheur!!!!
miqueline- CFA
ben ok no probléme laissez nous le championnat!!!!!
miqueline- CFA
étant supportaire de Lille mais vu que mes joueurs préferé se sont cassé ailleur je suis donc pour l'Om grâce a nasri et surtout Ribéry qui est boulognais !!!!
Oui mais Ribéry n'y est plus, dis toi aussi que Papin y est passé et à remporté la Ligue des Champions avec l'OM !!!
lol je sais que ribéry n'y est plus et je savais aussi que papin était boulognais parc ontre je savais pas qu'il avait gagné la ligue des champions avec l'Om
j'ai dis une connerie en fait, JPP a quitté l'OM en 92 et on a gagné la LDC en 93, autant pour moi... Mais il a été en finale de la LDC en 91 Bizarrement, il était en finale aussi en 93 mais du côté du Milan AC... Il aurait du resté une saison de plus à l'OM pour décrocher ce titre...
ouais mais on reviens au problème du championant Français, le sbons joueurs partent tous a l'étranger pour de smeilleurs salaires et le championant francais reste donc en retrait
Je sais que la FFF veut faire de la L1 le 3eme championant du monde , je sais pas comment ils vony pour faire passer la L1 devant la série A ou la liga ou en encore la pemier league !!???
Je sais que la FFF veut faire de la L1 le 3eme championant du monde , je sais pas comment ils vony pour faire passer la L1 devant la série A ou la liga ou en encore la pemier league !!???
Aler Auxerre
Crossman- CFA
Club : Ricard Football Team
Et oui allez Saint Etienne biensur!!!
elodie004- CFA2
-
Club : ASSE!!
MDR sacrée elo ah lala je l'aime bien cette petite elle fou une bonne ambiance quand on parle sur le VF Chat et ton avatar est pas mal j'adore^^
mais je le répéte c'est le RACING CLUB DE LENS les meilleurs!!!!!!
mais je le répéte c'est le RACING CLUB DE LENS les meilleurs!!!!!!
miqueline- CFA
pour moi c'est monaco en plus ils vont gagner le championnat cette année, j'en suis sur
chtitiss- CFA2
-
Emploi : lycéen
Club : S.V.L.F.
ALLEZ l OMEUH!!!
hooli1028- CFA
-
Club : Fc Lausanne-Sport [EWS]
Allez les vets !!!! Et oui on se souviendra longtemps de ce ASSE - OM avec un petit bijou de Dernis à la fin de ce match a domination stéphanoise. Allez Marseille, rendez vous u stade de la Libération l'année prochaine pour un USBCO - OM ^^
Toine- CFA2
Club : The Football Association of England
C est ce qu'on verra
hooli1028- CFA
-
Et on se souviendra longtemps de ce OM - St Etienne le 8 mars 2008 où Niang à enfoncer l'ASSE !
Je dois rappeler que Marseille et St Etienne n'ont que 4 points d'écart ! Tout peut basculer dans ce championnat :p
Je dois rappeler que Marseille et St Etienne n'ont que 4 points d'écart ! Tout peut basculer dans ce championnat :p
C est vrai, c'est super serré
hooli1028- CFA
-
Page 1 sur 1