Forum de L'entente Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Entente Legend's of VF

2 participants

Aller en bas

Entente Legend's of VF Empty Entente Legend's of VF

Message par ultraskp Mar 4 Déc - 0:59

Bonjour, ne sachant pas ou le mettre, je met ici ^^

Je viens vous présentez l'entente du moment ! La Legend'ک of Vf

Entente Legend's of VF Bannnom5

J'ai crée au départ l'entente avec Aiolia qui est ensuite parti. L'entente a été crée le19 octobre 2007 et rassemble 29 membres actifs.
Cette entente a pour but de rassembler des joueurs compétitifs et actifs. Des membres qui cherchent à se connaitre ! Notre atout pourrait on dire est notre forum car tout passe par la ! On veut vraiment sensibiliser nos membres a ce que l'activité en ligne est importante également ! On veut montrer que jouer a virtuafoot n'est pas que faire son équipe, enchainer les niveaux, gagner ... mais il y a tout un autre a coté de cela ! Il est donc important pour nous de se retrouver lors de soirées poker organisées, de soirées chat box également. D'ailleurs notre forum est considérer par tous, comme le QG de l'entente. Notre forum a été crée il y a 56 jours et possède déja plus de 3200 messages !
Pour que nos membres soit a notre écoute, on hésite pas a les tenir informé des faits qui se passe dans l'entente. On sévit aussi beaucoup car on aime pas les profiteurs et ceux qui ne s'investissent pas !
On se fixe un objectif tranquille, mais au moins, on sait qu'on a des chances de le réussir !
Cette saison, on considere cette année comme une saison d'adaptation, notre premiere, celle ou on doit tout cadrer, et tenter de recruter.
Pour cette saison 14, on se fixe l'objectif du top 8 !
D'apres les prestations vu cette année, on sait qu'avec plus de matchs dans les pates, on a des chances de réussir notre objectif !
Enfin la troisieme année, on veut intégrer le TOP 5 des ententes !

On est vraiment un bon groupe qui n'est pas interessé par l'argent mais pas la bonne humeur. On est tenu informé de votre espece de demandes de recrutements massif, mais comme vous l'avez remarquez, nos membres n'ont pas bouger !

On est d'apres un sondage, la deuxieme entente la plus conviviale juste derriere les Fan de Foot, et avant les Akat's.

A part les soirées sur notre forum, la traditionelle coupe est aussi de sortie, avec les belles primes qui vont arriver !

On fixe comme objectif cette saison, une moyenne de 11 IE / 15 gagnés.
L'année prochaine, on passe a 13.5/15
Et enfin on espere accrocher les 14.5 / 15 !!

On joue aussi nos matchs intersélections avec soin, on rempli pour l'instant un beau 5/6 et tenteront d'obtenir une derniere victoire.

Voici la hierarchie de notre entente :

Chef : A-style : ICI
Trésorier : UltraskP : ICI
Sélectionneur : Cornholio : ICI
Responsable du forum : UltraskP : ICI
Responsable du forum n°2 : Astyle : ICI
Interwiewer de l'entente : GaZoN MaUdIt : ICI
Juges de l'entente : GaZoN MaUdIt & le-plouviennois: ICI & LA
Le GraPhisTe : A-style : ICI
Le journaliste de l'entente : On recherche


L'entente se place en ce moment, au rang de la 12e place, et est maintenant a la portée de la 8eme place ! Les membres ont un taux de victoire en Inter entente, tres important.
Notre entente cherche en fait à lutter contre les meilleurs de VF et à montrer qu'on a aussi notre mot à dire parmi les gros !

Les primes de l'entente sont fixés assez haute par rapport a la moyenne. Etant donné que je suis niveau 10, je commence a aider les membres ainsi qu'a financer les membres lors des victoires. Je donne la priorité a mon entente avant moi ! Car l'entente passe avant moi, et sur ce point, je suis l'un des seuls de VF a considerer ca ainsi !

PRIME EN CAS DE VICTOIRE : 150.000€
PRIME EN CAS DE VICTOIRE FACILE : 200.000€
PRIME DE VICTOIRES CONSECUTIVES : 10.000€ / VICTOIRES SUPPLEMENTAIRES

PRIME DE FIN DE SAISON DE 5 M€ EN CAS DE 15 Victoires Inter Entente !

Pour ce qui est des projets pour cette saison 14, cela reste secret et interne a l'entente, comme les autres projets d'ailleurs. Notre seul objectif est de devenir encore plus populaire, et que beaucoup plus de personnes externes a l'entente viennent nous rendre visite !

Si vous etes interessé par notre entente, merci de se rendre sur notre forum chéri ^^(ICI), et de venir vous y présenter. Vous serrez surrement accepté ! De toutes manieres, on accepte tout le monde, c'est seulement apres que l'on vire si il n'y a pas assez de victoires Inter Entente, ou pas assez d'activité sur le Forum, ou les deux !

A l'arrivée dans notre entente, Astyle vous remettra votre propre banniere avec le joueur que vous voullez, et le dicton de l'entente :

Plus qu'un mythe, Une légende ...

Je souhaite donc une bonne chance a votre entente. Je précise que je ne tiens pas a recruter vos membres, mais je fais juste une promotion pour mon entente, pour que nous familiarisons tous ensemble, et pour que notre forum devienne le QG des ententes de VF !

Bonne chance, à vous !



UltraskP, au service de son entente.


[/b]

ultraskp
CFA2
CFA2

Nombre de messages : 1
Club : FC UltraBoys
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entente Legend's of VF Empty Re: Entente Legend's of VF

Message par hooli1028 Sam 8 Déc - 21:18

Belle présentation, mais cela est un petit peu déplacé à mon goût de faire une promotion de votre Entente dans notre forum.

hooli1028
CFA
CFA

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Suisse
Club : Fc Lausanne-Sport [EWS]
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser