Stade Agricole
2 participants
Page 1 sur 1
Stade Agricole
Bonjour à toutes et tous.
J'ai décidé de baptiser mon club ainsi car je suis issu de la campagne est du 24 en particulier.
De plus, c'est un nom qui me plait.
Pour le moment, mon palmarès est vierge de tous trophée mais je ne désespère pas...
J'évolue en Aquitaine (Div. 4 Gr.3)
Précédemment, j'étais président de l'entente nommée : "supporter de Girondins" mais vu que je n'arrivais pas à ce que l'entente soit animée, après 3 saisons j'ai donné ma démission.
Personnellement, je me prénomme Brice, j'ai 32 ans, je suis marié et père de 3 enfants.
J'exerce le métier de facteur, ce qui ma laisse pas mal de temps l'après midi pour m'occuper de mes enfants.
Vous comprendrez donc que ma passion principale c'est ma famille.
Sinon je suis passionné de rugby, d'informatique et de hattrick.
En espérant avoir été assez concis.
J'ai décidé de baptiser mon club ainsi car je suis issu de la campagne est du 24 en particulier.
De plus, c'est un nom qui me plait.
Pour le moment, mon palmarès est vierge de tous trophée mais je ne désespère pas...
J'évolue en Aquitaine (Div. 4 Gr.3)
Précédemment, j'étais président de l'entente nommée : "supporter de Girondins" mais vu que je n'arrivais pas à ce que l'entente soit animée, après 3 saisons j'ai donné ma démission.
Personnellement, je me prénomme Brice, j'ai 32 ans, je suis marié et père de 3 enfants.
J'exerce le métier de facteur, ce qui ma laisse pas mal de temps l'après midi pour m'occuper de mes enfants.
Vous comprendrez donc que ma passion principale c'est ma famille.
Sinon je suis passionné de rugby, d'informatique et de hattrick.
En espérant avoir été assez concis.
Tuco_- CFA2
Club : Satde Agricole
Re: Stade Agricole
Sympa, je joue aussi a hattrick
hooli1028- CFA
-
Club : Fc Lausanne-Sport [EWS]
Page 1 sur 1